CGV
CGV
Principes généraux
Les conditions générales suivantes s’appliquent à toutes les commandes passées par le client (« vous ») à l’adresse https://www.globalhijab.fr.
En utilisant https://www.globalhijab.fr et/ou en passant une commande, vous vous engagez à respecter toutes les clauses et conditions présentées dans ce document.
Veuillez vous assurer d’avoir bien lu et compris les conditions générales avant de passer votre commande.
La présentation de produits ou services sur le site https://www.globalhijab.fr à un instant donné n’implique pas et ne garantit pas que ces produits ou services seront à tout moment disponibles. Nous nous réservons en effet le droit d’interrompre la vente de tout produit à tout moment.
Nous nous réservons également le droit de modifier occasionnellement ces conditions générales sans vous en aviser préalablement. La version des conditions générales qui s’appliquera à votre commande sera celle figurant sur le site https://www.globalhijab.fr au moment où vous passez la commande.
Prix et livraison
Les prix affichés sur https://www.globalhijab.fr sont donnés sans TVA car nous sommes une micro entreprise. Si cela change, nous mettrons les nouveaux prix avec TVA incluse.
Tout article en promotion n’est ni repris ni échangé.
Le coût de chaque méthode de livraison est clairement indiqué durant le processus de paiement. Si nous ne sommes pas en mesure de livrer votre commande dans sa totalité et devons procéder à plusieurs livraisons, les livraisons ultérieures n’occasionneront pas de frais supplémentaires pour vous.
Une fois la livraison faite, nous ne sommes pas responsables du délai du transporteur et nous ne remboursons pas les frais d’envoi dans le cas où le transporteur met par exemple 72h à vous livrer au lieu de 48h.
Passer commande
Pour commander, le client devra suivre les étapes suivantes :
- Ajouter les produits choisis dans son panier. L’accès au panier est possible à tout moment pour le modifier ou le valider. Le client vérifie le détail de son panier, consulte son montant total et les frais de livraison, et le valide avec le bouton « commander ».
- Se connecter à son compte afin de s’identifier. Dans le cas où le client n’a pas de compte, il devra en créer un en suivant une procédure de création de compte indiquée par https://www.globalhijab.fr.
- Choisir son adresse de livraison et son mode de paiement. Au moment de valider le récapitulatif de commande, le client accepte expressément les conditions générales de vente en vigueur sur le site. Le client est ensuite redirigé vers le site sécurisé de paiement.
GLOBAL HIJAB confirme immédiatement l’enregistrement de sa commande par l’envoi d’un message de confirmation à l’adresse e-mail que le client aura communiqué lors de la saisie de ses coordonnées complètes au moment de la passation de sa commande. Le client recevra ensuite un e-mail lui confirmant sa commande. Aucune commande ne peut être annulée ou modifiée sauf si la commande est passée deux fois par erreur.
Modes de paiement
Le fait de valider votre commande implique pour vous l’obligation de payer le prix indiqué. Le règlement de vos achats s’effectue par carte bancaire ou via Paypal. Il est également possible de payer en espèces pour les remises en mains propres.
GLOBAL HIJAB n’a aucunement accès aux données bancaires de ses clients.
Annulation et modification
Une fois votre achat validé, vous avez 2 heures pour signaler une annulation de commande ou une modification, soit sur notre chat en bas a droite , soit par e-mail à l’adresse contact@globalhijab.fr.
Au-delà de ce délai, aucune annulation ou modification ne peut être effectuée sur votre commande.
Une modification sur une commande comprend le changement de couleur, la suppression d’un ou plusieurs articles, l’ajout d’un ou plusieurs articles, ou la modification de l’adresse du destinataire. Cela comprend le nom/prénom, l’adresse, la ville, le code postal et le numéro de téléphone.
Livraison
GLOBAL HIJAB met tout en œuvre pour expédier vos commandes de la manière la plus rapide possible et dans l’ordre où elles ont été passées. Nous mettons tout en œuvre pour vous expédier la commande dans les 24 à 48 heures ouvrables après la confirmation de la commande. Bien que nous fassions le maximum pour vous livrer dans les délais communiqués, la livraison peut parfois prendre plus de temps en raison d’événements imprévus. Dans le cas peu probable où le délai de livraison dépasserait 30 jours, vous seriez alors habilité(e) à être intégralement remboursé(e).
Une fois votre commande passée, vous recevrez un e-mail de confirmation comportant les délais de livraison prévus (à condition de nous avoir préalablement communiqué votre adresse e-mail).
En cas de retour : si votre colis nous est retourné pour mauvaise adresse, adresse inexistante, non récupération du colis au bureau de Poste, ou toute autre raison, vous devez vous acquitter des frais de re-livraison. Dans le cas de la non réclamation de votre colis retour, des frais vous seront déduits lors du remboursement. En cas d’annulation de votre commande, les frais d’envoi restent à votre charge.
Retours
Vous avez 14j pour faire un retour ou échange concernant un produit ou une commande effectuée .
Pour cela il y a des conditions a respecter :
- Faire le retour uniquement par la poste colissimo vous aurez l’adresse du retour quand vous allez nous contacter par mail au contact@globalhijab.fr pour nous signaler le retour/ échange
- Pour qu’un retour soit accepté il faut que les produits soient neuf avec étiquette et dans l’emballage d’origine non porté et non lavés
- Vous avez 14j après réception du produit pour nous le renvoyer au dela de ce délai aucun retour n’est acceptée
- Les frais de retour et renvoi dans le cas d’un échange sont a la charge du client sauf si c’est du a une erreur de commande de notre part
Une fois le retour signalé par mail et effectué , quand nous recevrons la commande nous vous rembourserons sous forme de bon d’achat a utiliser sur notre site sous 3mois
Veillez donc à bien lire la description des produits et à nous demander conseil pour votre choix via notre chat en bas a droite .
Dans le cas particulier d’une erreur de notre part sur une commande, les articles doivent être retournés dans leurs emballages d’origine avec étiquette sans avoir été ouverts. Dans le cas d’un retour pour une erreur, avant qu’il ne soit accepté, nous sommes en droit de vous demander des photos et des vidéos comme preuve.
Notre responsabilité
GLOBAL HIJAB ne saurait être tenue pour responsable des dommages résultant d’une mauvaise utilisation du produit acheté.
Enfin, la responsabilité de GLOBAL HIJAB ne saurait être engagée pour tous les inconvénients ou dommages inhérents à l’utilisation du réseau Internet, notamment une rupture de service, une intrusion extérieure ou la présence de virus informatiques.
https://www.globalhijab.fr n’est pas tenu responsable des retards, pertes ou vols de colis commis par la société de transport en charge de votre colis.
En cas de colis indiqué comme étant livré sur le lien « suivi colis », mais que le client indique ne pas l’avoir réceptionné, le service client GLOBAL HIJAB n’est pas tenu responsable.
Il faudra dans ce cas contacter directement le service de livraison concerné.